ViSUaL kEi And J-RoCk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViSUaL kEi And J-RoCk

Le monde Du Visual kei et du J-rock.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viored

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyappy-momo
Simple Baka
Simple Baka
Nyappy-momo


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Viored Empty
MessageSujet: Viored   Viored Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

Voila j'ai appris sur JaME que le groupe Viored allé se s'éparé en février.
La cause étant que Kei le chanteur du groupe devais quitter ce dernier pour des raisons personnel.
Les autre membres ne se senté pas de continué,ils ont donc décidé d'arreté l'aventure.

Crying or Very sad Moi je suis vraiment dégouté car Viored fesais parti de mes grand espoir !
J'adoré vraiment ce groupe et je croié vraiment en eux !
Sad


Viored Viored
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nyappy-momo.skyblog.com
Ken
Admin
Ken


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : sogeking no shimate umareta ore wa

Viored Empty
MessageSujet: Re: Viored   Viored Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

aaaaaah sniiiifiiiiii!!!! je suis désolée pour toi au fait tu peux nous mettre leur histoire complet stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://visual.forum-actif.net
Nyappy-momo
Simple Baka
Simple Baka
Nyappy-momo


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Viored Empty
MessageSujet: Re: Viored   Viored Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

  • COMPOSITION

    Vocal : Kei
    Guitare : Yuichi (ex-Yuuichi)
    Guitare : Nagi
    Basse : seiya
    Batterie : Kou

  • BIOGRAPHIE

    Après la séparation de Shulla, les guitaristes Nagi et Yuichi (batteur dans Shulla) décident de créer un groupe attractif avec un visuel travaillé. Peu à peu, leurs ambitions les guident vers des musiciens connaissant bien le milieu indies : Kei (ex.Marusa), Seiya (ex.A) et Kou (ex.Henzel). Ainsi naît Viored qui débute le 8 novembre au Meguro Rock Maykan par un oneman au nom évocateur : the Birth of CHAOS. Le lendemain, leur premier mini-album Chaos est mis en vente en deux versions.

    Pendant quatre mois, ils se font connaître grâce à des festivals avec des groupes plus connus comme KuRt ou Phantasmagoria ainsi qu’un twoman avec SCREW. Ils participent également à la tournée de promotion de la compilation CANNONBALL vol.3, disponible dès février 2007.
    A la fin du mois de mars, ils sont présents au stylish wave CIRCUIT '07 avant de partir en tournée dans plusieurs régions nippones. Le 16 mai, ils sortent leur maxi-single kusabi grâce auquel ils attirent l’attention de beaucoup plus de fans. Viored privilégient les concerts pendant plusieurs mois en jouant avec de nombreux groupes. En octobre, ils organisent une tournée nommée Light wraps viored scene. à laquelle ils invitent UnsraW, Irokui, CELLT et bien d’autres. Le même mois, ils font un oneman tandis que les deux singles Created perfect new vision arrivent dans les bacs simultanément. Enfin, leur première année d’activité se termine par le célèbre stylish wave COUNT DOWN '07-'08 le 31 décembre.


    Source : JaME
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nyappy-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viored Empty
MessageSujet: Re: Viored   Viored Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viored
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViSUaL kEi And J-RoCk :: Asie :: Visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser