ViSUaL kEi And J-RoCk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViSUaL kEi And J-RoCk

Le monde Du Visual kei et du J-rock.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LM.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyappy-momo
Simple Baka
Simple Baka
Nyappy-momo


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi.

LM.C Empty
MessageSujet: LM.C   LM.C Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

Voila un groupe que je vien de découvrir mais que beaucoup de personne les connaisse deja !!



LM.C



LM.C LM.C32
Maya <---> Aiji


Chant : maya
Guitare : Aiji

BIOGRAPHIE


Le groupe a débuté en 2003. A cette époque, maya, ex-Maayatan que vous aviez déjà peut-être remarqué aux côtés de Miyavi, forme un groupe avec une jeune américaine dont le nom ne nous est jamais parvenu. Pendant cette période assez méconnue, le groupe reçoit le soutien d’un musicien que maya a rencontré alors qu’il était simple roadie sur une tournée de PIERROT. Il ne s’agit pas moins que d’Aiji qui vient prêter main forte pour quelques représentations. Aiji n’est alors que simple musicien de session.
Ce n’est que plus tard, alors qu’Aiji en quête de réorientation de carrière, finit par rejoindre officiellement le groupe. Très rapidement la jeune américaine s’éclipse pour laisser le line up actuel : Lovely Mocochang aujourd’hui c’est un noyau de deux musiciens : Aiji guitariste encore dans LM.C et Maya qui dans LM.C est passé au chant. Vous risquez d’ailleurs d’être surpris pas sa voix.

C’est à partir de ce moment là que le groupe va décollé. Durant de l’été 2006, le jeune groupe commence à faire parler de lui. Plusieurs apparitions télé (Beat Shuffle, LFX, Music on TV ...) et un peu de médiatisation à renfort de séances photos qui paraissent dans les magazines (Shoxx, Arena, ZY ...) certes mais aussi en vidéo et puis des émissions radio auquel on doit ajouter déjà plusieurs event. Bref, beaucoup de bruit autour du groupe qui n’a, à ce moment, pas le moindre single à son actif.

Musicalement, leurs morceaux alternant diverses facettes il est assez difficile de l’assigner à une catégorie précise. Nous avions avancé un Punk-Rock tendance Electro-pop, pour plus de précision disons que l’on reconnaît les partitions de guitares agressives de PIERROT avec les samples grinçants. Mais la tonalité reste nettement plus punk. On pourrait alors le rapprocher de certains morceaux d’Ellegarden ou de Orange Range avec ce même côté festifs, cette alternance d’un chant très brute ou de chant scandé. Mais ce serait sans compté cette utilisation généreuse de sample et d’electro qui nous fera donc affirmé que jusqu’à plus ample informé le style LM.C est beaucoup mieux apparentable à du LM.C.


Le premier single Trailers sort officiellement le 04 octobre 2006 et marque l’entrée de LM.C en Major (chez Pony Canyon). Le premier single est en réalité composé de deux singles distincts Trailers [Gold] et Trailers [Silver] avec des playlist distinctes 2 chansons et une interlude différentes pour chaque single.
Les deux singles se classent dés le premier jour respectivement en 13ème et 16ème places du Top Oricon. Et Little Fat Man boy sert de générique de fin à l'émission Kid's News sur Asashi TV. Un bon début pour notre duo !
Ils commencent à prendre part à des events de groupes major comme le『stylish wave ILLUSION '06』le 17 novembre 2006 avec des groupes comme Lacryma Christi ou Alice Nine.

Le groupe qui continue à être très présent en live sort tout de même en parallèle un second single : OH MY JULIET le 31 janvier 2007 … avant de partir en tournée. C’est entre deux concerts que sort le premier mini-album GLITTER LOUD BOX composé uniquement de morceaux originaux aux singles déjà sortis. L’album s’inscrit parfaitement dans le ton donné. Le concept est peut-être nouveau mais l’expérience ne trompe pas et le « concept » ne laisse rien au hasard. Jonglant entre guitares à vif et électro GLITTER LOUD BOX est le fruit bien mûri de musiciens expérimentés.

L’album est suivi par un nouveau single BOYS & GIRLS qui ouvre la tournée d’été. Car LM.C est à n’en pas douter aussi un groupe de scène. La bonne humeur du groupe, l’ambiance de salles pour le moment pas trop immenses, permettent une bonne interaction avec un public déjà converti.


Source : JaME

Membres de session :

Hiko
Bass
DEATH-O
Drums
Jaykay
Keyboards
DENKI-MAN
Vj & Performer


Discographie :

☆Trailers [Gold]&[Silver] {Single} 2006-10-04
☆OH MY JULIET {Single} 2007-01-31
☆GLITTER LOUD BOX {Album} 2007-03-07
☆BOYS & GIRLS {Single} 2007-05-28
☆Liar Liar {Single} 2007-10-10
☆Bell the CAT {Single} 2007-12-12
☆JOHN {Single} 2008-02-20

Source : Nautiljon

[MAYA]



LM.C LM.C45


Nom de scène : Maya
Nom réel : Yamazaki Masahito
Date de naissance : 30 juillet 1979
Groupe sanguin : AB
Signe du zodiaque : Lion
Taille : 182 ~ 185 cm
Percings : 3 à l'oreille gauche, 5 à la droite
Groupe favorit : X-Japan (c'est un grand fan de hide)
Bonbon favorit : PecoPop
Groupes précédents : SINNERS, guitariste de session de miyavi.


[AIJI]



LM.C Lm_c_69

Nom de scène : Aiji
Nom réel : Mizui Shinji
Date de naissance : 17 novembre 1974
Groupe sanguin : A
Signe du zodiaque : Scorpion
Taille : 175 ~ 177 cm
Poids : 53kg
Passe-temps : Téléphoner, jouer aux jeux vidéos, le shopping et dormir
Couleurs favorites : Rouge et violet
Famille : Ses parents et un grand frère
Anciens groupes : Siam Shade's Roadie, Mona Lisa (chanteur connu sous le nom de Ai), KALEN (Guitariste, toujours au nom de Ai), PIERROT (Guitariste maintenant appelé Aiji)





Mon Avis : Je connais ce groupe depuis 9h seulement mais je suis déja fan ! J'adore le titre Marble-s que je trouve magnifique !
J'aime beaucoup l'ambiance qu'il rende ! Bref je sens qu'il vont vite etre des mes favory !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nyappy-momo.skyblog.com
ichigo-hoshi
Humain
Humain
ichigo-hoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi =3

LM.C Empty
MessageSujet: re !   LM.C Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

rooh ! j'trouve que je découvre tout le temps plein de truc grâce a toi Laughing
Et maintenant j'adore !! surtout celle que tu m'a envoyer !! elle est magnifiquement magnifique !!
(et maya est trop beauu Razz )


LM.C Bunnyg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigo-hoshi.skyrock.com
Ken
Admin
Ken


Messages : 188
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31
Localisation : sogeking no shimate umareta ore wa

LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

déjà vu quelque part ca m'en rappelle hmmmmm!!!!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
https://visual.forum-actif.net
yuko-sama
Humain
Humain
yuko-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : chez moi xD

LM.C Empty
MessageSujet: ...   LM.C Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:45

ah bah.... arf sa me soulle je ne connais pas i_____i

J AI ENVIE D ECOUTER UNE DE LEUR MUSIQUE !!!

mais sa m'allère super !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LM.C Empty
MessageSujet: Re: LM.C   LM.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViSUaL kEi And J-RoCk :: Asie :: Visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser